Match nul .... ventre mou ,...

Publié le par girondins-for-ever.over-blog.com marco6459

Retrouvez tous les faits marquants du week-end

Au terme d'un match engagé, Lyon et Bordeaux se sont quittés sur un score nul et vierge. Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes.

Lyon-Bordeaux 0-0

A l'instar de la 21e le week-end dernier, la 22e journée de Ligue 1 s'est conclue sur un 0-0. L'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux ne sont pas parvenus à se départager à Gerland ce dimanche, malgré de belles intentions des deux côtés. Désireux de se racheter après la défaite concédée à Valenciennes (2-1), les Gones entamaient cette rencontre avec les crocs. L'équipe locale, emmenée par un bon Gourcuff remportait la majorité des duels durant le premier acte et se créait les occasions les plus franches, sans toutefois faire rompre la défense girondine à l'image de Trémoulinas qui repoussait sur sa ligne une tête de Cris (35e). 

Au retour des vestiaires, les deux équipes manquaient tout juste d'ouvrir le score. Alors que Lisandro perdait son duel face à Carrasso (50e), Modeste butait sur Lloris (48e) avant de voir son coup de tête fuir le cadre alors qu'il était en position idéale (54e). Lyonnais et Girondins poussaient pour arracher les trois points de la victoire, en vain. A noter en toute fin de match l'entrée de la recrue bordelaise André qui faisait sa toute première apparition en Ligue 1.  Au classement, le club rhodanien a manqué l'occasion de monter sur le podium et doit se contenter de la sixième place, soit un rang plus bas que Saint-Etienne qu'il retrouvera le week-end prochain. De son côté, Bordeaux reste ancré dans le ventre mou, en neuvième position.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article