Qualifié pour le stade !!!

Publié le par girondins-for-ever.over-blog.com marco6459

EASFC – Le Tournoi des Quais

4 nouveaux joueurs se sont qualifiés pour les finales

lundi 04 avril 2011 - 18h07
Le tournoi s'est déroulé au Quai des Chartrons
123
> Le tournoi s'est déroulé au Quai des Chartrons

Derniers article

Le dernier tournoi EA SPORTS Football Challenge de la saison s’est disputé dimanche après-midi au Quai des Chartrons. Les meilleurs joueurs de FIFA 11 sur PlayStation 3 avaient une dernière chance d’accéder à une finale sur la pelouse de Chaban-Delmas. Félicitations à Alexandre, Marc, Benoît et Wilfried qui ont su tirer leur épingle du jeu.

Pour le dernier tournoi EA SPORTS Football Challenge, les joueurs virtuels sont sortis du traditionnel cadre des centres commerciaux pour aller prendre l’air du côté du Quai des Chartrons.


De 11h00 à 19h00, près de 200 participants se sont affrontés sur les 12 bornes de jeux disposés sur le Quai des Chartrons. En matinée, les « gamers » se sont défiés pour une place en finale lors de Bordeaux – Saint-Etienne, prévu le dimanche 24 avril (horaire à préciser par la LFP).Alexandre Barets, grand habitué des tournois EASFC, s’est qualifié pour la 1ère finale de sa saison. Il y rencontrera Marc Fever.


Outre les matches virtuels, le public bordelais a également eu droit à plusieurs animations avec le Kid Stadiumet le Goalkeeper. La 1ère a permis à de nombreux enfants de jouer sur des mini-terrains de football. Le « Goalkeeper » plaçait les jeunes dans la position du dernier rempart avec la mission de stopper toutes les frappes vers le but. Pour pimenter le tout, de nombreuses places de match étaient à gagner, ainsi que des jeux EA SPORTS.

 


Dans l’après-midi, les joueurs ont mené des luttes intenses afin de jouer la dernière finale de la saison au Stade Chaban-Delmas, lors de Bordeaux – Paris SG le dimanche 15 mai (horaire à préciser par la LFP). Finaliste malheureux face à Stéphane Neuville en mars, Benoît Amédée a gagné le droit d’avoir une nouvelle chance. Il affrontera Wilfried Dupin, novice à ce niveau.

 

 

Nous remercions les nombreux participants et visiteurs présents lors du tournoi de dimanche au Quai des Chartrons. Outre les finalistes, tous les joueurs ayant remporté un titre cette saison se préparent activement en vue de la prochaine finale Club. Seul le vainqueur aura le privilège de représenter les Girondins lors de la finale nationale.

Commenter cet article