Un entrainement ou les gigis non pas laisser l'envie au vestiaires

Publié le par girondins-for-ever.over-blog.com

Les-Marine-et-Blanc-n-ont-pas-lesine-sur-les-efforts.jpeg

Après 2 jours de repos consécutifs au match contre Lille (1-1), les Marine et Blanc ont effectué leur retour à l’entraînement ce matin. Sous un temps pluvieux et froid, les protégés de Jean Tigana ont suivi une séance de récupération avec un long footing au programme.

Il est 10h30 lorsque l’ensemble du groupe se présente sur le pelouse, bien couverts alors que le temps n’est pas clément pour la reprise des entraînements hebdomadaires. Benoît Trémoulinas est le 1er à sortir des vestiaires, suivi de près par Jaroslav Plasil et Michaël Ciani.

 


En compagnie de Jean Tigana, les joueurs effectuent un footing durant une bonne demi-heure avant de revenir sur le terrain d’entraînement. A noter qu’Alou Diarra, malade, n’a pas pris part à la séance. Aux alentours de 11h00, le groupe se réunit au centre de la pelouse pour effectuer quelques accélérations groupées.

 


Tandis que la pluie redouble et se transforme en neige, les Girondins poursuivent leurs efforts sur 5 séries de course rapide sous la houlette d’Eric Bedouet. Ils prendront ensuite la direction des vestiaires pour se mettre rapidement à l’abri. Une courte séance de reprise en ce dernier mardi de novembre avant un retour prévu sur le terrain demain matin à 10h00.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article