Le onze de la 25 eme journée !

Publié le par girondins-for-ever.over-blog.com marco6459



Retrouvez le Onze de la 25ème journée de la Ligue 1, selon MadeInFoot.com.

Gardien de but :

Mickael Landreau (LOSC) : Du grand Landreau contre Lyon. Sa double parade contre Briand et Gomis est magnifique et décisive. Très présent dans les sorties, le gardien Lillois a permis à son équipe de garder le point du match nul. Un match plein.


Défenseurs :

Kevin Théophile Catherine (Stade Rennais), défenseur gauche : Intraitable sur son côté gauche. Solide défensivement, il a également apporté en attaque. Un futur tout bon.

Mamadou Sakho (PSG), défenseur central : Le patron de la défense parisienne. Solide comme un roc, il a parfaitement guidé sa défense. Santander n'a pas vu le jour. Très présent dans les duels, il est un des joueurs clés de la victoire de sa formation.

Fernando (Girondins de Bordeaux), défenseur central : Replacé dans l'axe, il livre une copie sans fausses notes. Il a joué juste, a bien anticipé. Auteur d'interventions décisives.

Christophe Jallet (PSG), défenseur droit : Il avait la lourde tâche de défendre sur Tabanou. Il s'en est plutôt bien sorti, et s'est même payé le luxe d'apporter en attaque. Un match plein. Une entente avec Ludovic Giuly qui tourne à plein régime.


Milieux de terrain :

André Ayew (OM), milieu offensif gauche : Grâce à son doublé décisif, l'Olympique de Marseille s'est imposé contre Nancy. Le patron du milieu marseillais. Il a été de partout. Un match énorme.

Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), milieu axial : Buteur avant le premier quart d'heure, il a montré la voie à suivre aux siens. Il n'a pas franchement été inquiété par les attaques auxerroises. Du solide. Capable de récupérer le ballon très bas et de le transformer en ballon décisif.

Etienne Capoue (TFC), milieu relayeur : Très présent dans l'entrejeu, le physique milieu toulousain a imposé sa patte sur le match. Solide dans les duels, une prestation très aboutie.

Julien Féret (AS Nancy Lorraine), milieu offensif droit : Un joueur de classe. Auteur de l'ouverture du score de son équipe, il a tenté d'apporter sur son côté et dans l'axe. Un vrai meneur de jeu. Du coffre, de la technique. Devrait attirer les convoitises.


Attaquants :

Gervinho (LOSC), attaquant : Présent sur tous les fronts de l'attaque, il a donné le tournis aux défenseurs lyonnais. Ses accélérations et ses dribbles ont amené le danger pendant tout le match.

Razak Boukari (Stade Rennais), attaquant : Il multiplie les très bonnes sorties. Auteur d'un but magnifique après un enchaînement contrôle frappe de toute beauté. Il n'a pas fait de sentiments contre ses anciens coéquipiers. De jolies déviations.
Diarra a été décisif contre Auxerre L1 - Le Onze de la 25ème journée
Agrandir l'image Diarra a été décisif contre Auxerre

Commenter cet article